Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mary Campbell

Mary Campbell

Mariés de longue date :est vous d'accord quand on dit?

que l'amour ne dure que 2 ans? EN SAVOIR PLUS >>>




etes vous!
@stef cannes : les gens restent parfois ensemble par habitude , par intéret ,par commodité.Cette théorie vient de certains sociologues.
non.
l'amour dure pour toujours.
s'il ne dure que 2ans c'etais pas de l'amour, ou c'est qu'en fait il dure encore mais que quelquechose va mal.
n importe quoi, faut pas generaliser!!!
oui.mais a condition que ces deux ans soit le terme d'un contrat renouvable qui ne se termine qu'a la mort!!(c trop chouette de s'entendre dire: on parie que notre amour va durer encore deux loooooooooongues annees? pendant chaque 2 ans que nous passerons ensemble juska ce ke la vie nous separe)
j suis d accord avec sa et ceux qui raconte leur poesie sortis tout droit d un conte
pour etre en plein dedans actuellement je leur repond ceci
rajoutes dans ton conte pour adult
2 enfants voir plus
35h de taf pour les moyens
plus d heures encore par semaines pour les cadres et autres gros salaires
un deuxieme taf pour arrondire les fins de mois
10kilo en plus chacuns depuis que vous vous etes connus
des vergetures qui rendent ta femme moins sur d elle malgré toutes tes attention
lec potes celibataires libre comme l air qui t apellent meme plus (t en prison) parce que tu peux jamais sortir
pour peux qu avec la belle famille ce soit un peu tendu
ces filles telement sexy au travail,dehors et ces mec qui te font font tj la cour au taf,dehors.
ta calvici qui te rend aussi moins sur de toi
ce bide que t avais pas
etc.etc.
ce n est pas une attaque c est la vrais vie
c est du vecu sauf pour le bide et la calvici lol
vivre en couple c est pas facile du tout
c faisable mais pas evident
et pour ceux qui me parle d avant,essayé de demander a votre partenaire de rester s occuper d 8 enfants a la maison
avec 1000 euros de salaires et les alloc
demande lui de faire une croi sur c sac a mains,
c dessous,c jentes en allu,son tel 5 g,son pc c baskets a 150E,etc. etc.
faut pas me parler d avant c incomparable
je felicite quand meme ceux qui y parvienent
je crois que l ont est conditionne par tout c'est préjugé faites un bilan régulier sur votre relation ça éclaire sur beaucoup de chose mémé si parfois la vérité est dure a croire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La mère de Carla Bruni partage une adorable photo Depuis le 2 septembre dernier, Aurelien Enthoven suit les cours de la prestigieuse ecole Sciences-Po a Paris. Carla Bruni ne peut pas cacher sa satisfaction. Sur Instagram, Carla Bruni a souhaite jeudi un joyeux anniversaire a son fils Aurelien. En c
  • Recette Sauce au yaourt . La salade cobb est une recette de salade tout droit venue de Californie, délicieuse et complète. Pour se souvenir facilement de c
  • mon espace particulier . Pour y acceder, vous devez disposer d'un mot de passe. Une fois votre espace cree, un message electronique (courriel) vous sera envoye a l?adresse que vous aurez indiquee en meme temps que votre mot de passe. Dans un delai de 24 heures, clique
  • Tuto Charlotte en Tissus pour les Couvercles . Idéal cadeau pour fêtes à souhaiter, Noël, anniversaire, kdo pour copines. Je vous propose ces jolies charlottes (cache couve
  • Marié,père de 2 enfants que nous aimons et qui nous adorent ,leur maman se refuse au devoir conjugal? "il n'est pas question de divorcer car il y'a une excellente harmonie dans notre couple sauf que suite a de nombreuses fausses couches ,ma femme est allergique a toute relation charnelle." EN SAVOIR PLUS
  • la question est plutôt dois tu le convaincre de rester car si tu y arrivais il pourrait t'en vouloir par la suite de ne pas avoir réalisé ce qu'il souhaitait Mon petit cop part a l'étranger pr étudié 3ou 2ans comment pourais je le convaincre pour rester?
  • Je l'ai revu? Il a fait silence radio pendant 4 mois. IL étais sur messagerie. Cette semaine j'ai decidé de partir a sa recherche et je l'est trouvé. Quand on s'est retrouvé il avaits l'air tres curieux. Il étais jaloux, me poser pleins de questions. Il m'atenu l
  •  
  • je suis fier de mon culture et mon religion ont a un vie plus simple a mon avis les femmes reste vierge et c un bon cadeau pour leur mari des enfant qui connaisse leur père un vie stable bien sure si sa marche pas il y a le divorce mais c mieux que Une vie plus simple vous penser quoi??
  • Comment faire un strip tease? voilà, je voudrai faire une suprise à mon chéri en lui faisant un strip tease ou une lap-dance, mais je voudrai avoir des conseils^^quelle musique choisir, comment danser, comment commencer le strip tease.J'ai surtout peur d'avoir l'air ridicule en EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Afghanistan : à Kunduz, dans l’ombre des Taliban

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article