Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mary Campbell

Mary Campbell

Avez-vous des manies?

oui, tout plein, en bonne névrosée qui me respecte.
vérifications de fermeture des portes, d'alarmes de réveil.bisou sur le nez des crapauds.
nobody's perfect. EN SAVOIR PLUS >>>




Chacun a ses manies, et qui croit ne pas en avoir en a plusieurs!
Oui j'en ai mais chutttttt c'est secret.
Bisous
Aie.
Oui j'ai des manies. en particulier, je ne supporte pas les chaussures non faites, donc je les cire régulièrement, à l'ancienne, à la main, et je repasse mes chemises moi même, habitude conservée de mon esrvice militaire.
Le fait de répondre aux réponses Yahoo Q/R sans réfléchir
On me propose souvent que je prenne du recul que je réfléchisse deux minutes afin que je me languisse pas d'y répondre au hasard, surtout si l'énoncé est étrangement énoncé.
Rien à faire, la manie, et bien, c'est la manie!
mdr
NOn

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • coaching Programme minceur en ligne (ou coaching) Smart Regime pour maigrir vite et mincir rapidement avec nos dieteticiens et nutritionnistes. Calculez votre IMC et votre poids ideal pour perdre du ventre et perdre des hanches. Les sites de coaching minceur
  • Quel régime suivre après cortisone . Bonjour, Voil?, j'ai 22 ans, je mesure 1m68 et je p?se 60kg. Il y a 3 mois suite ? une op?ration au cervelet un traitement au cortisone m'a ?t?. Extrait Conf?rence faite par Mme Kernel, diet?ticienne ? l'h?pital Bichat de Paris. ~ Effets des cortic
  • des bons souvenirs
  • Vis de fondation ou plots béton . Decouvrez tous nos produits Plot sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Plot au meilleur prix. J'ai trouvé un malade du plot sur internet (link) qu
  • Votre amoureux vous envoi des fleurs, Quel est votre réaction? Vous êtes contents (es) ou suspicieux (euse)? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Je ne supporte pas que mon marie regarde des fille nue? j' ai un problème voila je suis marié depuis 2 ans avec deux enfants je suis avec mon marie voila presque 10 ans. Je lui ai toujours fait confiance mais voila l' autre jours il a oublier son portable et il reçoit plein de messages pour faire des re
  • Un homme est fou amoureux de moi, qu'il me le dise si je me trompe.Je le vois que très rarement. Cet homme ne me déplait pas mais quand il faut parler d'amour je me cache. Des hommes m'ont aimé mais je n'ai JAMAIS aimé.Comment faire comprendre à cet Comment faire pour pour ne faire de mal à personne?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
☕ Les 3 actions pour votre routine minceur : Pause-café #TeamWaouw

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article