Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mary Campbell

Mary Campbell

Je Veux Qu'il m'aime.Comment FAiREE?

J'ai une relation avec un gar " IL est triooop beauu " é j'laimme trop fort.
lui aussi il dit qu'il m'aime.mais shui pà suur Et j'veux qu'il m'aimee.COMMENT FAIRE SVP!! EN SAVOIR PLUS >>>




laisse tomber on peut pas obligé les gens a nous aimer
mais si tu veu essayé quand méme ne lui montre pas que tu l aime fait semblant qu il ne compte pas pour toi
bonne chance
SI je lui mets un peu de vitriole sur sa gueule d'ange, tu l'aimeras toujours ton beau gosse?
Est ce pour sa beauté ou pour son être que tu l'aimes.
ne le colle pas, laisse-le respirer
et ne repousse pas ses avances, même infimes
l'amour c'est entre âmes ma cherie tu peux rien faire sauf qu'avec le temps tu pourras gagner son coeur
S'il ne t'aime pas laisse tomber tu ne peux pas obliger les gens à t'aimer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Capsules de Champagne et Plaques de Muselet Capsules et bouchons de collection - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Des milliers de capsules de Champagne a la
  • Les Aliments de A à Z .Guide des aliments, Histoire, origine, description et valeur calorique, vitamines et minéraux : Fruits, Légumes, Poissons, Viandes, Produits laitiers, Sucre, Huiles et Graisses (Glucides ou Hydrate de carbone, lipides, protéines
  • SPORT FEMMES N°01 . Les Sportives est un magazine trimestriel lance en avril 2016. Il traite de differents sujets lies au sport a travers le parcours ou l?actualite de femmes sportives.Votre magazine Trimestriel : Sport Femmes en vente sur ZePresse.fr. Toutes les revu
  • Belote.com La référence de la Belote en ligne Jouer a la belote en ligne seul ou en multijoueur ! Notre jeu de belote gratuit est sans telechargement, rejoignez une table de belote en quelques clics.Belote.com jouez gratuitement sur Android, Facebook et Apple. Jouez ces 8 donnes de Belote, elles
  • Faire l'amour Tout nu ou habillé? "habillé dans le sens avec au moins quelque chose sur soi comme par exemple des chaussures!Quelle est votre pratique?" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'avez vous envie de dire? a votre Q/Riste préfère?moi j ai envie de lui dire qu il compte beaucoup pour moi EN SAVOIR
  •  
  • Qu'est ce qui vaut la peine d'être vécu? "Entendre un être aimé répondre "allô" lorsqu'on l'appelle.Travailler dur sur un projet et en voir enfin les 1er résultats.Economiser pendant longtemps ses sous et s'offrir le cadeau de ses rêves.Rire avec des amis.L'instant où elle vous a répondu "j" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quand on veut vraiment avoir un homme, on l'a toujours? êtes vous d'accord avec cette affirmation? C'est une de mes amies qui le prétend quand je lui confiais mes pbs sentimentaux. Elle me dit qu'elle a toujours eu tous les hommes qu'elle convoitait, qu'il suffisait de s'en donner les moyens. Elle était

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Super Film D'action Complet En Français 2020★ Streaming VF Complet En Françai

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article