Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mary Campbell

Mary Campbell

Que faire dans cette situation :(?

Bonjour à tous. Avant toutes choses, je tiens à préciser que j'ai 16 ans.
Alors voilà, il y a 15 jours, j'ai assisté à une petite soirée (nous étions une dizaine). J'y suis allée, accompagnée d'un « prétendu » ami que je connais depuis environ 4 mois. Inutile de vous cacher qu'il y avait de l'alcool à cette soirée et que nous avions tous pas mal bu.
À la fin de la soirée, nous étions presque tous raide mort, si bien que je m'isole dans une chambre pour me reposer. Peu de temps après, mon « ami », tout aussi ivre, me rejoint dans la chambre. Il s'allonge à côté de moi, et, contre toute attente, commence à me caresser la poitrine. Voyant que je ne réagissais pas (j'avais vraiment beaucoup bu et je n'en suis pas fière), il s'est mis sur moi, et nous avons eu un rapport.
Un rapport que je ne désirais pas. J'étais tout simplement inapte à bouger, je n'arrivais même pas à ouvrir mes yeux ou même à parler. J'ignore si cela est dû uniquement à l'alcool ou si quelqu'un a mis quelque chose dans mon verre.
Le lendemain, je me souvenais de très peu de choses de cette soirée. Je n'ai pas parlé à cet « ami » depuis la soirée, je ne sais même plus quoi penser de lui.
Je sais que c'est de ma faute, car j'avais trop bu, et maintenant je m'en veux terriblement. Mais je lui en veux aussi d'avoir fait ça.
Je ne sais pas si porter plainte serait la meilleure des idées, je ne sais même pas si ceci est qualifié de "viol". Et même si je voulais porter plainte, je ne pourrais pas, je ne suis pas encore majeure, et je n'arriverais pas à en parler à un de mes parents.Au moins, je ne suis pas enceinte (j'ai verifié).
Que faire dans cette situation? Je suis desesperée, et je ne cesse de culpabiliser. Aidez-moi SVP. :( EN SAVOIR PLUS >>>




c est malin la paddy et maddy vous le disent déjà fait un dépistage hiv et voir si vous est pas enceinte
ensuite arrêtez de boire c est pitoyable bon c est fait on va pas revenir la dessus que celas vous serve de leçon
quand a votre ami lui aussi a but donc si ça se trouve-il s en rappel même pas
allez lui parler franchement et demandez lui si il sen rappel et si il a fait le teste de hiv c est ça le plus dangereux pour vous deux
soyez prudente la prochaine fois quand a portez plainte la paddy ne vous le conseil pas ce qui est fait ne se défait pas
T'as pas des devoirs à faire au lieu de troller?
File dans ta chambre!
Franchement, la premiere chose a faire et d'apprendre a se connaître.
A ton âge c'est justement le moment de savoir que certaines choses que l'on peut qualifiées de mauvaises peuvent t'apporter plus de problèmes que de solutions. A toi de savoir si l'alcool en fait partie.
Ensuite, parle avec tes parents de tout ce qui te tracasse. Pas la peine d'entrer dans les détails mais il serait judicieux de leur dire quand tu ne te sens pas bien et que cela te pousse a faire une psychothérapie sur internet.
Imagine toi a la place de tes parents, ils sont responsable de toi et donc de ce que tu décide de faire. Ils sont dans leur droit de connaître les grandes lignes de tes faits et gestes.
Article 222-23 du code pénal.
Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.
Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.
Tu n'étais pas consentante, tu étais contrainte par ton état, il t'a donc pénétré par contrainte et par surprise, c'est donc un viol et tu dois porter plainte, cependant, étant donné qu'il ne semblait pas en pleine possession de ces moyens, ça complique un peu l'affaire, je te conseille d'aller faire une prise de sang au plus vite pour vérifier que tu n'as pas été droguée à ton insu, en général, ces drogues laissent des traces dans l'organisme, si tu as été droguée, tu peux aussi porter plainte pour empoisonnement volontaire.
Ce qui est fait est fait et on ne peut rien y changer. Parles'en à ta mère s'il te plaît.
Plus besoin de te demander de te méfier dès amis garçon. Éloigne-toi de ce microbe qui t'a dénaturé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fleurs en papier Decouvrez nos fiches creatives pour faire des fleurs en papier ! Il y a toutes sortes de techniques qui vous permettent de realiser une fleur en papier simple : origami, recup, papier de soie, collage, etc. Realisez de jolies fleurs avec du papier po
  • Maigrir avec le Yoga Pour les nuls YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Programme minceur Decouvrez comment maigrir vite et naturellement avec nos 15 Programmes simples et gratuits de regime pour perdre la graisse sans vous priver. Pour te sentir le corps léger, si tu t'adonnais à
  • Régime spécial ménopause et périménopause Identifier la provenance de ces kilos qui nous gâchent la vie avant de chercher à les faire disparaître, tel est le principe
  • Bonjour: Désir contacter à un ami.x? "Désir contacter à un ami de nom Stephan Palais. Son dernier domicile a été 4a. Rue Albert. Je remercie si mo'ils peuvent donner leur téléphone." EN SAVOIR PLUS
  • Comment dois je prendre ça ? je suis a la même fac avec mon petit ami et il n'a pas pu avoir son année c'était trés dure pour lui comme pour moi et j'ai pas arrété de courir partout pour essayer de lui resoudre le probleme pour qu'il passe en troisiéme j'ai même parlé au profs
  • Quels indices vous font croire que votre mec ou votre copine vous trompe? intuitions? petits détails? EN SAVOIR
  • Etes-vous inquiet pour votre premier rendez-vous? Quand les animaux nous viennent en aide.Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous un jour ou l'autre devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche. EN SAVOIR
  • Les femmes rattrapent les hommes pour l'âge de la "Première fois", ont plus de partenaires, s'emparent d'internet et sont plus actives exuellement qu'autrefois aprés 50 ans."les femmes de plus de 50 ans en couple (situation de la grande majorité des Les femmes affirment de plus en plus leur sexualité?
  • AU secours MA MERE est en train de gacher ma jeunesse "jsuis fils unik ma mere a été derriere mon dos mais maintenant "21 ans" elle veut tout decider pr moi "job etudian ou jdvrai postuler pacque la fille de sa copin y a travaillé , frequentation,ou jdevrai passer mon permi pacque quelqun a di que c'eta" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🍵Thé noir, thé vert, thé oolong, thé glacé : Tout Savoir Sur les THÉS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article